A voir également:
- Refus d'horaires de travail
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
4 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
27 oct. 2018 à 07:00
27 oct. 2018 à 07:00
bjr continuer les anciens
Si je respecte pas ses nouveaux horaires je risque le licenciement pour faute grave ?.
Je suis perdu et ne sais quoi faire
Je suis perdu et ne sais quoi faire
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
27 oct. 2018 à 09:26
27 oct. 2018 à 09:26
Je refuse ses modifications j'ai envoyé un recommandé mais toujours pas de réponse
vous les avez refusé
vous les avez refusé
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
Oui je les refusent mais le commerce sera fermé les lundis matins et si j'effectue mes horaires actuels je suis censé travailler les lundis repos mercredi. Si je viens les lundis la boutique sera fermée le matin et le fait de pas venir les mercredis sa craint. Ils vont me retirer du salaire
Oui je les refusent mais le commerce sera fermé les lundis matins et si j'effectue mes horaires actuels je suis censé travailler les lundis repos mercredi. Si je viens les lundis la boutique sera fermée le matin et le fait de pas venir les mercredis sa craint. Ils vont me retirer du salaire
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
27 oct. 2018 à 11:15
27 oct. 2018 à 11:15
Vous ne m'avez pas dit que la boutique changeait ses heures d'ouverture donc si vous refusez licenciement pour faute grave
Oui sur le recommander que j'ai reçu, c'est indiqué que si je refuse mes nouveaux horaires ils seront à être amené a rompre mon contrat pour cause économique.
Je les aient refuser ils ont reçu le recommandé lundi.
Depuis pas de réponse. Ils ont déjà licencier 3 personnes et maintenant c'est mon tour. Donc les changements s'applique le 5 novembre malgré ma réponse de refus en attendant leurs décisions je suis obligé malgré tout d'effectuer ses horaires.
Merci infiniment.
Je les aient refuser ils ont reçu le recommandé lundi.
Depuis pas de réponse. Ils ont déjà licencier 3 personnes et maintenant c'est mon tour. Donc les changements s'applique le 5 novembre malgré ma réponse de refus en attendant leurs décisions je suis obligé malgré tout d'effectuer ses horaires.
Merci infiniment.