Pieces à déclarer
Résolu/Fermé
HELLY07
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
Bonjour,
Dois-je déclarer une cuisine de 15M2 ouverte sur la salle à manger(20m) soit "35M2 OU déclarer isolemment chaque pièce merci
Dois-je déclarer une cuisine de 15M2 ouverte sur la salle à manger(20m) soit "35M2 OU déclarer isolemment chaque pièce merci
A voir également:
- Déclaration h1 cuisine ouverte
- Surface totale des pièces et annexes affectées à l'habitation - Meilleures réponses
- Piège déclaration h1 - Meilleures réponses
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Déclaration h1 lavabos et divers - Forum Impôts
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
pouvez vs m'indiquer si il faut déclarer les couloirs et entrée (5M2 ) et buanderies avec chaudiere et ballon eau (8M2° Merci bcp
ds l'imprimé H1 les impots demandent de noter la surface totale des pieces et annexes affectées à l'habitation salle de bain entrée couloir donc il nous demandent bien de les décompter ds la surface totale habitable .et sur internet je lis aussi que ces surfaces ne st pas à comptabilsées qui se trompe merci bcp
Décomptez très exactement comme demandé par les impôts il doit y avoir des explications avec l'imprimé à remplir
le voilà
https://www.impots.gouv.fr/portail/files/formulaires/6650/2018/6650_19.pdf