Est est ce que je peux me faire rembourser ?

Gstadd -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai acheter il y a 15 jours un pantalon à Zara mais il ne plaît pas ( je ne l’ai jamais porter , il y a le ticket et l’étiquette), est ce que c’est toujours possible de me faire rembourser ? Ou la vendeuse va me proposer qu’un avoir ? Et si le remboursement est possible, peut elle me rendre en liquide ?

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut,

Pour un achat en boutique, aucune obligation de remboursement. C'est au bon vouloir de la boutique.
3
Gstad

Donc je suis obligé d’avoir un échange ou un avoir ? Le remboursement n’est pas possible ?
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Vous allez à la boutique, et vous leur demandez ce qu'ils peuvent faire.
Ce qui est certain, c'est que la loi n'oblige pas le magasin à vous rembourser, ni à vous faire un avoir, ni à vous proposer un échange.
0
Utilisateur anonyme

Sauf indication contraire sur le ticket de caisse
0
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

Ce n'est pas ce que Pierre a répondu.
Il vous a dit que c'est la boutique qui décidera.
Si la boutique ne veut ni échange, ni avoir, ni remboursement, vous n'aurez rien du tout.
Si la boutique accepte remboursement en liquide, vous aurez du liquide.
0
Gstad

D’accord merci pour votre aide je verrai quand j’irai au magasin
0