Entretien chaudière non respecter

Alexx1701 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 25 oct. 2018 à 11:19
dany311 Messages postés 20868 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 26 oct. 2018 à 10:24
Il y a 2 mois j'ai pris un entretien pour ma chaudière suite a l'achat de notre maison , nous avons verser 201 euros a cette entreprise, 1 semaines après nous tombons en panne de chaudière ils se déplacent et nous indique que le ballon est fissurer et que la chaudière de ce fait est HS.
Apres plusieurs devis et deux semaines sans chauffage ni eau chaude une entreprise se rend compte que la soit disant fissure est en realité une trace de rouille et que le ballon n'est aucunement fissurer simplement un joint en 20 min le problème était régler, ce chauffagiste nous a donc fait la revision complète de la chaudière, aujourd'hui l'autre entreprise refuse de me rembourser les 200 euros d'entretien que je leurs aient verser sous prétexte que ma chaudière est vieille et devra etre changer.
que puis je faire?

1 réponse

dany311 Messages postés 20868 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 6 332
26 oct. 2018 à 10:24
Bonjour
vous avez signé un contrat d'entretien avec une entreprise
à priori il s'agit d'une entreprise "" d'incapables ""
vous avez signé , ce contrat doit aller jusqu'à son terme annuel
donc 2 mois avant l'échéance du contrat ; courrier R/AR pour mettre fin au contrat
et changez d'entreprise
ne prenez plus de contrat d'entretien ; mais tous les ans ,faites appel au chauffagiste qui vous a dépanné
çà vous coûtera moins cher

il y a des entreprise sérieuses qui pratiquent des tarifs bien plus raisonnables pour un entretien annuel
( une révision annuelle c'est autour de 100/120 euros )
5