Changement de syndic

Martine - Modifié le 22 oct. 2018 à 08:54
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2018 à 11:14
Bonjour notre conseil syndical a décidé de changer de syndic, nous avons reçu qu'une seule proposition et j'ai demandé pour quoi il n'y avait pas d'autres propositions. Je voudrais savoir si dans le cadre de la loi Alur si il y avait une obligation de faire plusieurs propositions. Vous pouvez me contacter au xxxxxxxxxxx2. Je vous remercie pour votre futur réponse. Cordialement. Mme T

madameT : il est de bon ton lorsqu’on pose une question sur un forum de

1) ne pas laisser ses coordonnées
2)venir chercher la réponse et non demander que l'on vous rappelle pour vous donner la réponse

la modération

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 oct. 2018 à 11:14
Bonjour,

La loi ALUR (qui a bon dos puisque c'est juste une modif de la loi de 1965)

Tous les trois ans, le conseil syndical procède à une mise en concurrence de plusieurs projets de contrat de syndic avant la tenue de la prochaine assemblée générale appelée à se prononcer sur la désignation d'un syndic, sans préjudice de la possibilité, pour les copropriétaires, de demander au syndic l'inscription à l'ordre du jour de l'assemblée générale de l'examen des projets de contrat de syndic qu'ils communiquent à cet effet.

"plusieurs" = au moins 2 ! par exemple la nouvelle offre et celle de l'ancien syndic.
0