Notification en attente
MmePatience
-
21 oct. 2018 à 16:20
cgvb Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 22 oct. 2018 à 16:53
cgvb Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 22 oct. 2018 à 16:53
A voir également:
- Notification en attente
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Notification des droits de la caf ✓ - Forum aides au logement
- Notification de retraite - Forum Retraite
1 réponse
cgvb
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
2
22 oct. 2018 à 16:53
22 oct. 2018 à 16:53
on se demande ce que fait la Carsat!!! je sais qu'on est pas les seuls maisfranchement j'ai commencé un dossier pour carrière longue envoyé le 3 juillet et j'attend tj mon attestation pour faire mon dossier de retraite prévue pour le 1/1/19 je désespère de pouvoir partir et pour tant je suis dans mon droit
je vois que vous aussi c'est encore pire vous deviez partir en sept et visiblement vous n'avez pas pu
je ne sais pas votre situation réelle( étiez vous en activitée!!!) mais normalement si votre dossier est fait c'est normal que vous attendiez votre 1er paiement en sept...malheureusement nous n'avons qu'un interlocuteur le 3960 et c'est eu qui décide de tout........je ne sais pas qui pourrait remuer le cocotier!!!bon courage et il en faut
je vois que vous aussi c'est encore pire vous deviez partir en sept et visiblement vous n'avez pas pu
je ne sais pas votre situation réelle( étiez vous en activitée!!!) mais normalement si votre dossier est fait c'est normal que vous attendiez votre 1er paiement en sept...malheureusement nous n'avons qu'un interlocuteur le 3960 et c'est eu qui décide de tout........je ne sais pas qui pourrait remuer le cocotier!!!bon courage et il en faut