Notification en attente

MmePatience - 21 oct. 2018 à 16:20
cgvb Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 22 oct. 2018 à 16:53
Que faire pour être enfin entendue par la Carsat et percevoir sa retraite fixée au 1er septembre 2018? Vous écrivez Le premier versement de la pension intervient en principe à la date d'effet demandée par l'assuré : le en principe est un doux rêve. On vous indique bien que le paiement se fait à terme échu soit mais il faut que le travail soit fait auparavant par l'institution. On vous indique une durée de traitement de 3 mois à 3 mois 10 jours j'en suis à 6 mois .... En attendant les factures arrivent.

1 réponse

cgvb Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 2
22 oct. 2018 à 16:53
on se demande ce que fait la Carsat!!! je sais qu'on est pas les seuls maisfranchement j'ai commencé un dossier pour carrière longue envoyé le 3 juillet et j'attend tj mon attestation pour faire mon dossier de retraite prévue pour le 1/1/19 je désespère de pouvoir partir et pour tant je suis dans mon droit
je vois que vous aussi c'est encore pire vous deviez partir en sept et visiblement vous n'avez pas pu
je ne sais pas votre situation réelle( étiez vous en activitée!!!) mais normalement si votre dossier est fait c'est normal que vous attendiez votre 1er paiement en sept...malheureusement nous n'avons qu'un interlocuteur le 3960 et c'est eu qui décide de tout........je ne sais pas qui pourrait remuer le cocotier!!!bon courage et il en faut
0