Trimestre validé

Utilisateur anonyme -  
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours

Je prends ma retraite au 01 mars 2019

sur mon relevé de carrière de la retraite de base ne figure pas le nombre de trimestre à valider pour l' année 2018 et donc
l'estimation de ma retraite est faite avec les trimestre validé jus qu'au 31/12/2017 .. es ce que je bénéficierais d une mise à jour au moment ou je fais ma demande de retraite ?

De plus j ai 12 trimestres travaillés sur Monaco qui me verse à ce titre un prorata de retraite .... puis je faire valider néanmoins ces trimestres par la CNAV ?
ce que semble être confirmer par l affirmatif sur les infos que j ai recueillis sur internet à ce sujet

Par avance merci de vos réponses

Djine - Clodine
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

bonjour
es ce que je bénéficierais d une mise à jour au moment ou je fais ma demande de retraite ?

Oui
0
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

Oui, il faudra peur être fournir les feuilles de paie de 2018 car vous allez faire la demande fin 2018 et les 4 trimestres ne seront pas sur votre compte.
Dommage pour 2019 vous n'aurez pas de trimestre sauf si vous prolongez d'un mois.
0