Fausse déclaration d accident.
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section,ma fille de 21 ans s est blessée lors d un match de foot en mars (ligaments croisés) apres opération et reeducation je constate que lors de ma demande d attestation d assurance du club et de la déclaration d accident l intendant du club me dit que la déclaration d accident a était faites en mai.lors d un entraînement et que c est trop tard alors qu elle s est fait ça en mars lors d un match...une personne du staff me contacte pour me dire qu il a changer la date pour que ca passe car ils avaient oublier de la faire Du coup l intendant me dit que c est trop tard et qu il ne peut rien faire que ce n est pas la faute du club...Mais la personne du staff qui a rédiger et menti sur la date d accident appartient au club....Ma question est :est il possible de faire quelque chose ou cela est effectivement trop tard?l opération m as coûter cher et seulement 30 % m ont été remboursé.Merci pour votre reponse.
Cordialement.
- Mon assurance m'accusé de fausse déclaration forum
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Accusé de réception qui ne revient pas ✓ - Forum Immobilier
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum éducation
2 réponses
Bonjour
Vous disposez de documents permettant de dater le préjudice, à savoir opération et rééducation.
Les remboursements Cpam et éventuelle assurance mutuelle santé n'ont pas couverts la totalité des frais ?
L'opération a eu lieu quand ?
Une grosse partie des 1/3 c 'est la mutuelle…
Vu que la date déclarée par le club n'est pas la même que nous (donnée a l'assurance) ca ne passera pas...Blessure en match en mars et le staff l'a déclaré en mai lors d'un entrainement...L assurance nous a dit qu'on avait 3 mois pour donné les papiers. J'ai envoyé un mail avec la vraie date (en ne sachant pas que le staff avait mis une fausse date) a l'intendant du club en disant que je voulais la déclaration d'accident du match et l'attestation d assurance du club. Intendant m' as dit que le club ne pouvait rien faire par rapport a ca car la date est fausse Mais je voulais savoir du coup si je peux faire quelque chose pour y remédier car je n y suis pour rien…Désolé je sais pas si je me fais bien comprendre
Bonjour et merci de votre réponse du coup ils nous ont remboursé environ 1/3 des dépassements d'honoraires et le reste de ma poche...Oui en effet j'ai la date d'opération mais cela ne dit pas quand s est blessé ma fille.