Fausse déclaration d accident.
Gayomi Messages postés 18927 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 8 nov. 2024 à 20:12
- Fausse déclaration d accident.
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Premunys accident - Forum Assurances
- Fausse fiche de paie - Forum salariés
2 réponses
Bonjour
Vous disposez de documents permettant de dater le préjudice, à savoir opération et rééducation.
Les remboursements Cpam et éventuelle assurance mutuelle santé n'ont pas couverts la totalité des frais ?
8 nov. 2024 à 14:01
L'opération a eu lieu quand ?
Modifié le 8 nov. 2024 à 17:27
ils nous ont remboursé environ 1/3 des dépassements d'honoraires et le reste de ma poche
Qui a a remboursé 1/3 ?
Sécu + mutuelle d'après ce que je comprends.
En quoi la date fausse de déclaration à l'assurance intervient-elle ? Y a-t-il eu un refus de remboursement pour ce motif ?
8 nov. 2024 à 18:20
Une grosse partie des 1/3 c 'est la mutuelle…
Vu que la date déclarée par le club n'est pas la même que nous (donnée a l'assurance) ca ne passera pas...Blessure en match en mars et le staff l'a déclaré en mai lors d'un entrainement...L assurance nous a dit qu'on avait 3 mois pour donné les papiers. J'ai envoyé un mail avec la vraie date (en ne sachant pas que le staff avait mis une fausse date) a l'intendant du club en disant que je voulais la déclaration d'accident du match et l'attestation d assurance du club. Intendant m' as dit que le club ne pouvait rien faire par rapport a ca car la date est fausse Mais je voulais savoir du coup si je peux faire quelque chose pour y remédier car je n y suis pour rien…Désolé je sais pas si je me fais bien comprendre
8 nov. 2024 à 20:12
Si, vos explications sont claires mais hélas, je ne vois pas comment vous aider.
Si vous avez une protection juridique avec votre assurance, peut-être pourriez-vous être mis en relation avec un avocat susceptible de vous en dire plus.
8 nov. 2024 à 15:55
Bonjour et merci de votre réponse du coup ils nous ont remboursé environ 1/3 des dépassements d'honoraires et le reste de ma poche...Oui en effet j'ai la date d'opération mais cela ne dit pas quand s est blessé ma fille.