Démarches pour obtenir un appartement
leainghels99
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je suis encore etudiante et je vis actuellement chez la mere de mon homme je voudrais prendre mon appartement car la vie n'est plus possible ici ... mon homme est millitaire (JAMAIS LA/ ou tres peu...) j'ai 19ans et je suis encore etudiante en contrat pro (COIFFURE) pour le moment aucun revenu ... je suis plus en contacte avec mes parents... est-ce possible de maider au niveau des papier et tout les aides que je puisse avoir svp car je suis sencé partir mi novembre ... et je n'est pas de garant ...
mercii a tout ce qui me repondront
voila je suis encore etudiante et je vis actuellement chez la mere de mon homme je voudrais prendre mon appartement car la vie n'est plus possible ici ... mon homme est millitaire (JAMAIS LA/ ou tres peu...) j'ai 19ans et je suis encore etudiante en contrat pro (COIFFURE) pour le moment aucun revenu ... je suis plus en contacte avec mes parents... est-ce possible de maider au niveau des papier et tout les aides que je puisse avoir svp car je suis sencé partir mi novembre ... et je n'est pas de garant ...
mercii a tout ce qui me repondront
A voir également:
- Démarches pour obtenir un appartement
- Démarches déménagement - Guide
- Modele procuration pour demarches administratives - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
Il y a des aides, renseignez vous à la CAF.
Si vous avez l'intention d'y habiter à 2 ou seule, c'est différent. Les revenus de votre copain peuvent améliorer votre dossier. Et si il n'est pas présent, il peut quand même envoyer des justificatifs et vous donner une procuration.
Ou alors il ne veut rien faire et alors vous êtes bien seule.
Je peux payer tour les mois sans problème mais j'ai pas de quoi payer la caution et jai pas de garant...
Mais vous disiez le contraire au début : " pour le moment aucun revenu".
Si vous changez de version à chaque réponse n'espérez pas d'aide du forum.
Il n'est pas obligatoire d'avoir un garant, notamment si le bailleur prend l'assurance GLI.
Mais je répète : votre revenu régulier doit être de 3 fois le montant du loyer.
Lisez cette page qui vous aidera :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N292