Que document l'agence à droit de demander ??
Anni
-
djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider et me dire comment je peut aider mon frère pour trouver un loyer alors qu'il est au CPAS cela fait 5 mois qu'on chercher et la réponse après chaque visite c'est 3 fiche de salaire + 3 preuve de loyer !! Que faire ?? On est vraiment tenter de faire des fausse tellement on galere on en est a 112 visite apres 400 email pas moyen de louer un studio ou chambre que faire merci de me tepondre
Pouvez vous m'aider et me dire comment je peut aider mon frère pour trouver un loyer alors qu'il est au CPAS cela fait 5 mois qu'on chercher et la réponse après chaque visite c'est 3 fiche de salaire + 3 preuve de loyer !! Que faire ?? On est vraiment tenter de faire des fausse tellement on galere on en est a 112 visite apres 400 email pas moyen de louer un studio ou chambre que faire merci de me tepondre
A voir également:
- Que document l'agence à droit de demander ??
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Antidater un document - Guide
1 réponse
bonsoir,
je réponds à votre titre :
https://www.anil.org/documentation-experte/analyses-juridiques-jurisprudence/analyses-juridiques/analyses-juridiques-2015/candidat-locataire-et-sa-caution-liste-des-pieces-justificatives-exigibles/
Ne faites pas des faux... vous risqueriez trop !
cdt.
je réponds à votre titre :
https://www.anil.org/documentation-experte/analyses-juridiques-jurisprudence/analyses-juridiques/analyses-juridiques-2015/candidat-locataire-et-sa-caution-liste-des-pieces-justificatives-exigibles/
Ne faites pas des faux... vous risqueriez trop !
cdt.
merci.
@ Anni : ne pas tenir compte de ma réponse.
Vous n'avez pas vu ça, écrit en bleu, juste en dessus de la fenêtre du post quand vous l'écrivez : Si votre demande ne concerne pas la loi française, merci de préciser le pays dans le titre.