Suspension administrative permis aucune nouvelle

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2018
-
 lexa -
Bonjour,

suite à un -exces-de-vitesse- des policiers ont gardé avec eux mon permis-de-conduire il y a 4 mois. Ils m'ont dit que j'allais reçevoir un avis de suspension administratif de 6 mois. Je n'ai aucun papier le spécifiant. Depuis aucune nouvelle. Je suis allée à la préfecture mais on me dit que tout se fait en prenant rendez vous ligne. Sur le site de la préfecture, il est demandé de se rendre à la préfecture avec le procés verbal] de la suspension que bien sûr je n'ai pas et de toute façon le service rendez vous est fermé car aucune disponibilité.
A qui m'adresser ? je suis censée récupérer mon permis dans deux mois et je tourne en rond avoir des infos
merci de votre aide

2 réponses

Bonjour
En principe si vous avez une rétention de permis en principe , les forces de l'ordre on transmis votre permis a votre préfecture et essayez de savoir ceux ci l'ont transmis a la préfecture. Essayez de vous renseigné au service des permis de conduire
J'ai trouvé ceci sur la suspension administrative :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14836
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2018

Merci de votre réponse mais le commissariat ne me laisse même pas rentrer ils Disent qu’ils n’ont pas que ça à faire et me disent d aller en préfecture
Et en préfecture on me dit de prendre rendez vous en ligne et le service est saturé pas de rendez vous possible
Normalement j aurai du recevoir un avis de suspension administrative que je n’ai pas reçu au bout de 4 mois
Pour nous enlever le permis et nous faire payer la c'est possible mais pour le reste y'a plus personne
Dossier à la une