Dégats des eaux suites au passage de l'expert
dywhen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2018
-
10 oct. 2018 à 11:34
Diverker - 10 oct. 2018 à 12:47
Diverker - 10 oct. 2018 à 12:47
A voir également:
- Dégats des eaux suites au passage de l'expert
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Dégât des eaux joint carrelage - Forum Louer un logement
- Barème indemnisation dégât des eaux macif - Forum assurance habitation
- Barème indemnisation dégât des eaux - Forum assurance habitation
2 réponses
bonjour
pour la fissuration du carrelage, renseignez-vous un peu mieux; l'eau ne provoque pas un tel dommage, sauf si le support est sensible à l'humidité.
L'assecheur est bruyant (c'est une grosse soufflerie); mais rien n'oblige à la mettre en place. Son coût est à mettre en balance avec l'indemnisation d'une éventuelle perte d'usage (et non d'un relogement, relisez votre contrat à ce sujet) pour autant que le logement ne soit pas tout ou partiellement inhabitable.
Intérieur, possible suivant leur localisation et le matériau concerné; extérieur, probabilité du lien de causalité avoisinant 0.
Que peut ont face à tous ses problèmes
pour la fissuration du carrelage, renseignez-vous un peu mieux; l'eau ne provoque pas un tel dommage, sauf si le support est sensible à l'humidité.
L'assecheur est bruyant (c'est une grosse soufflerie); mais rien n'oblige à la mettre en place. Son coût est à mettre en balance avec l'indemnisation d'une éventuelle perte d'usage (et non d'un relogement, relisez votre contrat à ce sujet) pour autant que le logement ne soit pas tout ou partiellement inhabitable.
Depuis sont passage sont également apparue des fissures intérieur et extérieur mais aussi au plafonds
Intérieur, possible suivant leur localisation et le matériau concerné; extérieur, probabilité du lien de causalité avoisinant 0.
dywhen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2018
10 oct. 2018 à 12:20
10 oct. 2018 à 12:20
Tous d'abord merci pour votre réponse
mais je me suis mal exprimé quand je dis que nous attendons le retour du devis pas nous mais l'expert et je vous assure que c'est absolument nécessaires les murs de la maison sont trempés par endroit j'usqu'à un mètre avec des moisissures noirs et verte.
Pour le carrelage c'est une chape maigre et le patron de l'entreprise qui a fait le devis des réparations de la fuite lui nous affirme que les fissures sont liés aux dégâts des eaux.il fait également du carrelage
mais je me suis mal exprimé quand je dis que nous attendons le retour du devis pas nous mais l'expert et je vous assure que c'est absolument nécessaires les murs de la maison sont trempés par endroit j'usqu'à un mètre avec des moisissures noirs et verte.
Pour le carrelage c'est une chape maigre et le patron de l'entreprise qui a fait le devis des réparations de la fuite lui nous affirme que les fissures sont liés aux dégâts des eaux.il fait également du carrelage
les murs de la maison sont trempés par endroit j'usqu'à un mètre avec des moisissures noirs et verte.
OK, ça parait justifié; mais ne la coupez pas à cause du bruit (sauf la nuit si vous dormez à côté)(les coupures se voient...)
Qu'il explique donc techniquement le lien de causalité au lieu de s'essayer à être juge et partie...