Cardif Assurance d'autres dans mon cas ?
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Keysykel
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Cardif France Messages postés 166 Statut Membre -
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Bonjour,
J'aurai dû lire les forum avant de souscrire à cette assurance. Et oui la souscription est simple comme bonjour, le conseiller très agréable et professionnel. Mais lorsqu'il s'agit de déclarer un arrêt maladie, là on a plus droit au sourire, les conseillers sont speed et limite on les déranges c'est vraiment triste quand je pense j'ai presque tous mes produits assurances chez BNP je commence à réfléchir. En arrêt maladie du 02 juillet au 10 septembre, j'appelle à deux reprises on m'informe que je recevrai un dossier à compléter et renvoyer, chose faite deux jours après avoir reçu le dossier. J'appelle pour savoir si à leur tour ils ont reçu mon dossier avec les justificatifs, je tombe sur une conseillère pas agréable, qui me dit d'emblée d'écrire au service réclamation si je ne suis pas contente sympa ! Et qui m'informe que mon dossier n'était pas complet il leur faut mes indemnités journalières de 2011 à 2013 euhhhh comment vous dire
J'aurai dû lire les forum avant de souscrire à cette assurance. Et oui la souscription est simple comme bonjour, le conseiller très agréable et professionnel. Mais lorsqu'il s'agit de déclarer un arrêt maladie, là on a plus droit au sourire, les conseillers sont speed et limite on les déranges c'est vraiment triste quand je pense j'ai presque tous mes produits assurances chez BNP je commence à réfléchir. En arrêt maladie du 02 juillet au 10 septembre, j'appelle à deux reprises on m'informe que je recevrai un dossier à compléter et renvoyer, chose faite deux jours après avoir reçu le dossier. J'appelle pour savoir si à leur tour ils ont reçu mon dossier avec les justificatifs, je tombe sur une conseillère pas agréable, qui me dit d'emblée d'écrire au service réclamation si je ne suis pas contente sympa ! Et qui m'informe que mon dossier n'était pas complet il leur faut mes indemnités journalières de 2011 à 2013 euhhhh comment vous dire
A voir également:
- Cardif Assurance d'autres dans mon cas ?
- Cas particulier l - Guide
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- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour Keysykel.
Nous regrettons vivement le mécontentement que vous exprimez à l'égard de nos services.
Afin de clarifier cette situation et comprendre ce qui s'est passé, nous vous proposons d'échanger ensemble sur votre déclaration de sinistre.
Pour ce faire, nous vous invitons à nous communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de téléphone. Vous pouvez également vous identifier via le lien suivant
https://www.cardif.fr/reclamation/
N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute.
Bien à vous,
Cécilia du Service relations clients
Nous regrettons vivement le mécontentement que vous exprimez à l'égard de nos services.
Afin de clarifier cette situation et comprendre ce qui s'est passé, nous vous proposons d'échanger ensemble sur votre déclaration de sinistre.
Pour ce faire, nous vous invitons à nous communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de téléphone. Vous pouvez également vous identifier via le lien suivant
https://www.cardif.fr/reclamation/
N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute.
Bien à vous,
Cécilia du Service relations clients