Question immobiliere
patirce-444
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes deux questions : 1/ Un billet de loterie gagnant du loto Max et 2/ l'horloge de l'hotel de ville, fixé par des ancres dans la tour de l'immeuble et dont un enlèvement éventuel ne peut se faire sans détériorer l'immeuble.
Est-ce un Bien Meuble ou immeble ? Bien fongible ou non fongible ? Un Bien consomptible ou non consomptible ? Je sais qu'un bien peut être, a la fois meuble, fongible et consomptible !
Merci de me repondre pour ces deux questions.
Patrice Caullet
Etudiant en courtage immobilier Residentiel
Mes deux questions : 1/ Un billet de loterie gagnant du loto Max et 2/ l'horloge de l'hotel de ville, fixé par des ancres dans la tour de l'immeuble et dont un enlèvement éventuel ne peut se faire sans détériorer l'immeuble.
Est-ce un Bien Meuble ou immeble ? Bien fongible ou non fongible ? Un Bien consomptible ou non consomptible ? Je sais qu'un bien peut être, a la fois meuble, fongible et consomptible !
Merci de me repondre pour ces deux questions.
Patrice Caullet
Etudiant en courtage immobilier Residentiel
A voir également:
- Question immobiliere
- Société civile immobilière - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Agence immobilière versement loyer au propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
- Différence de prix entre agence immobilière - Forum Immobilier