Plus de chauffage et d’eaux chaudes

Fayz - 9 oct. 2018 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2018 à 14:42
Bonjour, je suis locataire d’un appartement dans le quel ne fonctionne plus ni chauffage ni eau eau depuis plus de 7jour maintenant le sindic ne répond pas o tel que doi je faire

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2018 à 12:13
Bonjour,
Si vous êtes locataire, votre SEUL interlocuteur est votre bailleur avec qui vous avez signé le bail.
Vous devez lui envoyer un courrier recommandé (pas un tel, ni SMS, ni mail ...)
0
Quand vous dites le bâilleurs c’est bien l’agence qui me loue l’appartement ??
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2018 à 12:21
C'est le propriétaire du logement qui doit faire les réparations. Vous pouvez envoyer un RAR à l'agence aussi.
0
Vus que j’ai un bb de moin de un mois il est tombé malade à cause du manque de chaleur et d’eau chaude à la maison je peu les poursuivre ?
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2018 à 12:31
Avant de lancer les tribunaux : faites déjà les démarches pour avoir les réparations.
En 7 jours, vous pouviez trouver des solutions pour le bébé ! Il y a des radiateurs d'appoint, des vêtements chauds, des casseroles pour chauffer l'eau pour le bain, etc.....
0
Ok je vous en remercie
0
Alor l’agence vient de m’appeller pour m’annoncer que il n’y aura rien jusko 23 du mois que doi je faire attendre avec un radiateur et des couvertures ou bien ?? Merci
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2018 à 14:42
Vous pouvez toujours envoyer un courrier recommandé. Ne serait-ce que pour obtenir une confirmation de la date.
Un coup de tel ne laisse aucune trace opposable ....
Sachez que si le délai dépasse 21 jours vous pouvez demander un dédommagement.
0