Expulsion mais dette payer

vava03 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018 - 8 oct. 2018 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2018 à 20:55
Bonjour,
Bonjour,
Voila jai eu des problèmes financier et des dettes de loyer pas payé le jugement au tribunal a eu lieu de 4 septembre Jai payer la totalité de la dette avant le jugement tout à etait payée mi aout j avais donc appelé l organisme de mon logement soit France Loire qui ma dit quil arrêteront la procédure et que je n avais donc pas besoin d aller à l audience hors à ce jour jai reçu lettre du jugement quil m'expulse jai 2 mois pour quitter les lieux et jai reçu lettre d huissier me disant pareil que dois je faire je suis seule avec ma fille de 6 ans et ne souhaite pas être expulser car la dette à etait toute payer je suis donc à jour merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2018 à 19:49
Bonjour,
Voyez si vous pouvez faire appel. Consultez un avocat.
Car un jugement a été rendu et il met fin à votre bail, même si vous avez tout payé (ce qui est bien pour votre futur).
1
vava03 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018
8 oct. 2018 à 19:59
Je vais appeler demain France Loire pour voir avec eux si ils peuvent arrêter l procédure vous croyez que c est possible ? Sinon je dois aller ou pour un avocat car je suis au RSA donc pas les moyens de prendre un avocat
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2018 à 20:55
Si vous avez reçu une lettre d'huissier, plus possible d'arrêter la procédure : le jugement est rendu.
Votre bailleur ne fera rien de plus pour vous, c'est trop tard.
Voyez plutôt une assistante sociale pour vous orienter.
Montrez lui vos justificatifs et aussi la lettre de l'huissier.
0