Vendre la maison

Clovis -  
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis veuf âgé de 78 ans père de quatre enfants, je désire vendre ma maison trop grande qui demande un effort financier pour l'entretien, loin des commerces et pas de train. je dois demander leurs procurations pour vendre, mes deux filles ne sont pas d'accord, puis je proposer de vendre et de leurs donner leurs parts à tous ? Un achat d'une autre maison avec les commodités ne peut plus être envisageable. Cela est-il possible ? Merci

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 634
 
je proposer de vendre

Oui vous pouvez toujours proposer de vendre le bien. Pour que la vente intervienne effectivement, la première condition sera que les autres propriétaires du bien donnent leur accord à la cession.

et de leurs donner leurs parts à tous ?

Si la vente se fait effectivement, vous n'aurez rien à donner à qui que ce soit. Chacun de vos enfants recevra la part qui lui revient en fonction des droits dont il dispose.
0