Achat de maison foireux

Jiro13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018 - 6 oct. 2018 à 14:28
Jiro13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018 - 6 oct. 2018 à 20:59
Bonjour,
Cela fais des jours que je parcours le net à la recherche d information
..je suis dans une belle situation de misère,je vous explique
J ai vendu ma maison début d année le compromis étant signé en avril je devais quitter les lieux pour juillet...jusqu a la sans soucis
J habitait une grande maison à la campagne avec 10 chiens et une maman handicapé...
J ai visiter plus de 60 maisons sans succès de recherche de mes critères...le tps passé et cela devenait urgent que je retrouve une maison adéquate à nos vies...fin mai je tombe enfin sur la maison de mes rêves 10 000 mètres2 de terrain et un étage entièrement conçu pour personnes à mobilité réduite...
De plus le bien est vide depuis plus d un an^^ ouf^^
Après discussion avec l agent qui m explique qu' on pourra sauter le compromis pour que je puisse y rentré au plus vite...je fais une offre qu' on me dis accepté je fournis les document et mon dossier à un organisme de prêt
Qui ds un premier temps m est refusé...
La date arrivant de l emménagement des nouveaux propriétaire je décide donc de squatter chez un ami ds son jardin sous tente l espace de quelques semaine le temps d obtenir un pret...nous sommes début août à ce moment et tt va bien
L agent me disant bien qu' il n attendait que l'obtention de mon prêt pour que je puisse y rentrer...
3 semaines apres l acceptation grâce à un recours de mon prêt m est accordé
J appel de suite l agence fixe...vu que l agent qui s occupe de mon dossier était en vacance...c est alors que ça collègue m annonce qu' on a pas les signatures de l acceptation de l offre de tt les vendeurs!
En tt 7 une maison en indivision
Et me dit qu' elle fera son maximum pour avoir tt les signatures...déjà la...ça me titille comment m a t on octroyé un papier pour mon prêt alors que tt les vendeurs n avaient pas signé l offre! Et qui de plus un des vendeurs est décédé et c est donc aux tribunal d acter mon offre d achat de cette tierce personne...4 mois minimum..
J essaye d obtenir un bail le tps du tribunal mais la encore difficile pour l agence et le notaire d avoir tt les signatures..
Cette situation dur depuis plus d 1 mois maintenant...j ai mon prêt l argent personnelle de mon ancienne maison sur mon compte la maison est vide et moi je suis à la rue avec 6 de mes chiens les autres en pension et maman mis ds un centre en attendant...
Maintenant que je suis à la rue...je rappelle l agent qui me fait très bien comprendre que la situation n est pas son problème ni celle du propriétaires....est ce légale?? J ai fais confiance à la paroles orales d un agent et me voilà à la rue sans ou aller avec mes 6 chiens! Alors que j'ai les sous la maison est vide et de plus elle est tjs affiche sur le site! D un rêve d une maison je passe à clochards sdf je suis au bord de la dépression quelqu' un pourrait il me conseiller m aider? Ou mm m orienter piur perdre encore plus de sous vers une habitation qui accepterai les animaux???
Je vous remercie d avance de vos réponses
Merci de m avoir lue
Cordialement
Cedrine

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2018 à 14:33
Bonjour,
Alors vous avez vendu votre maison donc vous avez l'argent de la vente. Je ne comprend pas pourquoi vous avez encore un crédit en cours ?
Vous avez fait confiance à des allégations orales : c'est votre principale erreur. Hélas c'est courant !
Cette maison que vous convoitez n'est pas pour vous ou pas tout de suite , puisque vous n'avez pas de compromis pour les obliger à vendre.
Consultez un avocat !
0
Jiro13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018
6 oct. 2018 à 14:38
La maison que j'achète est au dessus de mon apport personnelle c est pour cela que j ai eu recourt à un prêt supplémentaire
J ai bien évidemment engager un avocat...je me suis bien faite avoir
0
Gaston > Jiro13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018
6 oct. 2018 à 18:02
Bonjour
Vous perdrez moins de temps a cherché autre chose que d'attendre un résultat incertain concernant cette indivision
En ce qui concerne vos animaux :
( voire le coût d' une pension ou si quelqun peut les gardé durant vos recherches ) si ca peut vous facilité vos recherches. Si vous disposez des fonds actuellement , soit vous :
Essayez de trouvé autre chose pour un achat définitif & envisagé une location dans votre région & limitrophes
en s'assurant que les biens ne seront pas en indivision etc....
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2018 à 19:47
Je ne vois toujours pas pourquoi vous remboursez déjà un crédit pour la maison avant d'avoir signé l'acte !
0
Jiro13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018 > Utilisateur anonyme
6 oct. 2018 à 20:59
En fait j ai fai un crédit de 100 000 car déjà 115 000 personnelle je ne paye pas encore ce crédit mais il m a été accepté piur cette maison avec l'offre d achat que j ai rendu loin de m'imaginer que tt les vendeurs n avaient pas signé et qu' il étaient 7 au lieu de 3 à ma connaissance
Bien à vous
Belle soiree
0
Jiro13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018
6 oct. 2018 à 20:57
Bonsoir Gaston merci pour votre conseil j ai déjà commencé les recherches d un logement à louer en ce qui concerne les animaux 3 son déjà chez mon frère et deux chez une amie le reste sont vraiment des cas atypique sourd et problème de santé dont je ne peu absolument pas me séparer
Merci très belle soirée à vous
0