Double cloture

Jean - 13 juil. 2020 à 19:49
 Jean - 14 juil. 2020 à 13:07
Bonjour,
J'ai fait construire dans nouveau lotissement, j'ai installé une clôture grillagée en limite de propriété en conformité avec le règlement de ce lotissement et j'ai installé pour plus d'intimité une palissade (poteaux et panneaux occultants) en retrait de 60 cm par rapport à la dite clôture.
Le maire me dit que je ne suis pas en conformité avec le règlement du lotissement à cause de cette palissade.
Qui peut m'éclairer? Merci

2 réponses

kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 787
14 juil. 2020 à 09:52
Bonjour

Le seul qui puisse vous éclairer c'est le règlement du lotissement ...tout est noté dessus, votre seconde clôture est conforme / autorisée ou non
3
Merci pour votre réponse, le règlement du lotissement indique qu'en limite de propriété une clôture grillagée doit être posée, ce qui a été réalisé. Aucune autre indication ni interdiction n'est précisée , c'est pourquoi j'ai installé en pensant être dans mon droit une palissade en retrait pour une protection visuelle. Le maire me dit que cette palissade n'est pas dans l'esprit du règlement.
0