Remplir l'attestation de loyer quand mois de Juillet saisonnier
Raph
-
Raph -
Raph -
Bonjour,
n'ayant trouvé l'information nulle part, je la donne ici, après avoir appelé la CAF.
En tant que bailleur, j'étais embêtée pour remplir l'attestation de loyer, car il est demandé de donner le loyer du mois de Juillet. Or mon logement est pour étudiant de Septembre à Juin inclus, et saisonnier sur Juillet Août (loyer à la semaine).
La conseillère que j'ai pu avoir au téléphone, m'a dit de rayer "Juillet", et de remplacer par "Juin", et d'accompagner le formulaire d'un mot expliquant que les loyers Juillet et Août étant hebdomadaires ils ne peuvent servir de loyer de référence.
Bonne journée à tous.
n'ayant trouvé l'information nulle part, je la donne ici, après avoir appelé la CAF.
En tant que bailleur, j'étais embêtée pour remplir l'attestation de loyer, car il est demandé de donner le loyer du mois de Juillet. Or mon logement est pour étudiant de Septembre à Juin inclus, et saisonnier sur Juillet Août (loyer à la semaine).
La conseillère que j'ai pu avoir au téléphone, m'a dit de rayer "Juillet", et de remplacer par "Juin", et d'accompagner le formulaire d'un mot expliquant que les loyers Juillet et Août étant hebdomadaires ils ne peuvent servir de loyer de référence.
Bonne journée à tous.
A voir également:
- Attestation de loyer caf
- Attestation de loyer caf juillet 2024 - Meilleures réponses
- Attestation de loyer cerfa - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
Ici l'étudiant sera présent de septembre 2020 à Juin 2021.
Je ne pense pas qu'il revienne en septembre si son cycle est fini.
Est ce vous pensez qu'il faut tout de même indiquer à nouveau le mois de septembre ?
Cdr
Cdt