Suivi regroupement familial sur place

greenjade Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018 - 2 oct. 2018 à 22:50
greenjade Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018 - 4 oct. 2018 à 16:47
Bonjour,
Je suis de nationalité étrangère et je suis en CDI depuis un peu plus de 2 an. En décembre 2017, j'ai fait une demande de regroupement familial pour ma femme qui est en carte de séjour étudiante. Nous avons déjà eu la visite de logement et nous attendons l'avis du préfet.
Elle a eu en septembre 2018 son master 2 et sa carte de séjour ne sera plus valable à partir du fin octobre, sachant que elle a eu un CDD depuis un mois. J'aimerais savoir comment elle peut faire pour continuer son CDD. Peut elle demander un APS? Je crois que APS est uniquement pour chercher du travail et faire le changement de statut étudiant salarié. Mais je ne suis pas sûr. Ou bien peut elle demander un récépissé en attendant l'avis du préfet?
Merci de vos réponse.

1 réponse

greenjade Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018
4 oct. 2018 à 16:47
qqn peut m'aider svp? Merci
0