A voir également:
- Enfant non figurés sur le livret de famille
- Plafond livret a 2024 - Guide
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Xnxx enfant ✓ - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
3 oct. 2018 à 05:14
3 oct. 2018 à 05:14
bonjour,
Est-ce parce qu'ils ne sont pas issus de ce nouveau mariage célébré en 2018 ???
tout a fait. le livret de famille mentionne les enfants née de l union du père et de la mère mentionné au livret ! si vos enfants ou les siens sont issus d une autre union, ils ne figureront pas sur le LF de votre nouveau mariage. Vous avez le votre et il a le sien... Donc, tout est normal.
Cordialement
Est-ce parce qu'ils ne sont pas issus de ce nouveau mariage célébré en 2018 ???
tout a fait. le livret de famille mentionne les enfants née de l union du père et de la mère mentionné au livret ! si vos enfants ou les siens sont issus d une autre union, ils ne figureront pas sur le LF de votre nouveau mariage. Vous avez le votre et il a le sien... Donc, tout est normal.
Cordialement
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 341
3 oct. 2018 à 06:26
3 oct. 2018 à 06:26
bonjour maylin,
D'après ce que j'ai compris, les deux enfants sont bien issus de chacun des membres du couple, présentement mariés.
Cordialement
D'après ce que j'ai compris, les deux enfants sont bien issus de chacun des membres du couple, présentement mariés.
Cordialement
bonjour,
je dois préciser que ce sont nos enfants en commun , nés de même père et mère… et issus de notre mariage célébré en 2011, mais on s'est divorcé et remarié en 2018 pour donner une nouvelle date de mariage et tout cela afin d'avoir l'autorisation d'enregistrer notre mariage dans les registres français. Nos enfants sont déjà enregistres en 2016… et notre mariage de 2018 vient d'être enregistré d'où la réception de notre livret de famille, mais les noms de nos enfants(en commun) ne s'y figurent pas.
je dois préciser que ce sont nos enfants en commun , nés de même père et mère… et issus de notre mariage célébré en 2011, mais on s'est divorcé et remarié en 2018 pour donner une nouvelle date de mariage et tout cela afin d'avoir l'autorisation d'enregistrer notre mariage dans les registres français. Nos enfants sont déjà enregistres en 2016… et notre mariage de 2018 vient d'être enregistré d'où la réception de notre livret de famille, mais les noms de nos enfants(en commun) ne s'y figurent pas.
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
3 oct. 2018 à 12:00
3 oct. 2018 à 12:00
bonjour,
ils figurent sur le livret de votre premier mariage.......
ils figurent sur le livret de votre premier mariage.......
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 341
4 oct. 2018 à 06:32
4 oct. 2018 à 06:32
Le mieux est d'adresser votre demande à la mairie.
D'après ce que l'on trouve sur le net, l'indication de votre mariage récent est simplement reporté sur le livret de famille qui vous a été délivré lors de la naissance de votre premier enfant
D'après ce que l'on trouve sur le net, l'indication de votre mariage récent est simplement reporté sur le livret de famille qui vous a été délivré lors de la naissance de votre premier enfant
Bonjour,
Comme le mariage est célébré à l'étranger, la question est déjà posé à Nantes et j'attends toujours la réponse.
Tout ce que je crains, c'est que Nantes refuse ma demande, ainsi je serai vraiment gené devant nos enfants car il est sur qu'ils posent la question...!!!
j'en profite pour remercier toute persone tente de me donner une réponse
Comme le mariage est célébré à l'étranger, la question est déjà posé à Nantes et j'attends toujours la réponse.
Tout ce que je crains, c'est que Nantes refuse ma demande, ainsi je serai vraiment gené devant nos enfants car il est sur qu'ils posent la question...!!!
j'en profite pour remercier toute persone tente de me donner une réponse