Recours - Privée d'eau chaude

MiMa - 2 oct. 2018 à 17:31
 MiMa - 3 oct. 2018 à 13:08
Bonjour,
Je viens d'aménager dans une location où à ma grande surprise il n'y a pas d'eau chaude.
L'agence m'a dit d'appeler la société de Gaz pour ouvrir ma ligne, ce que j'ai fait pour m'entendre dire qu'en fait c'est la chaudière qui ne fonctionne pas.
Cela fait aujourd'hui maintenant 19 jours que je suis dans cette situation donc que doit faire le propriétaire pour réparer mon préjudice ? Puis- je demander une réduction de loyer et dans quelle proportion ?
Merci pour votre réponse

1 réponse

Bonjour
On vous informe que la chaudière qui ne fonctionnerais pas
Je me demande qui es ce " on "
Courrier Recommandé Accusé de Réception a votre propriétaire de vous transmettre la copie du dernier entretien de la chaudière & et de procédé aux travaux si nécessaires
Puis- je demander une réduction de loyer et dans quelle proportion ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31059
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Merci pour votre réponse
je vais faire le nécessaire pour l'A-R au propriétaire mais quid du préjudice et d'une réduction de loyer pour impossibilité depuis 20 jours de se laver !
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