Loyer partiellement payé et réparations
Appartement230
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2018
-
2 oct. 2018 à 16:24
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 3 oct. 2018 à 08:49
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 3 oct. 2018 à 08:49
A voir également:
- Loyer partiellement payé et réparations
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Décret réparations locatives - Guide
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
- Solde créditeur loyer - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
J''ai fait intervenir une entreprise pour remplacer l'interphone
Vous voulez surement dire l'interphone présent dans le logement
Ce locataire se plaint d'un dysfonctionnement de l'interphone & la serrure de la boîte aux lettres
Je me demande comment ce fais t il que :
La serrure de la BTL ne fonctionne plus au bout de 3 mois - L' interphone fonctionne plus au bout de 6 mois
A qui incombe la prise en charge de la BTL & interphone ?
Le locataire a moins que il démontre que les dysfonctionnement ne peuvent pas être du a son utilisation
A vérifié si cela es du a un défaut de fabrication & mauvaise utilisation
Quels sont les recours possibles si le loyer n'est pas payé dans son intégralité ?
https://edito.seloger.com/conseils-d-experts/louer/que-faire-si-votre-locataire-ne-paye-plus-son-loyer-article-24818.html
J''ai fait intervenir une entreprise pour remplacer l'interphone
Vous voulez surement dire l'interphone présent dans le logement
Ce locataire se plaint d'un dysfonctionnement de l'interphone & la serrure de la boîte aux lettres
Je me demande comment ce fais t il que :
La serrure de la BTL ne fonctionne plus au bout de 3 mois - L' interphone fonctionne plus au bout de 6 mois
A qui incombe la prise en charge de la BTL & interphone ?
Le locataire a moins que il démontre que les dysfonctionnement ne peuvent pas être du a son utilisation
A vérifié si cela es du a un défaut de fabrication & mauvaise utilisation
Quels sont les recours possibles si le loyer n'est pas payé dans son intégralité ?
https://edito.seloger.com/conseils-d-experts/louer/que-faire-si-votre-locataire-ne-paye-plus-son-loyer-article-24818.html
Appartement230
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2018
3 oct. 2018 à 08:44
3 oct. 2018 à 08:44
Bonjour,
Je vous remercie pour ces informations.
C'est bien ce que je pensais mais mon locataire affirme toujours le contraire. Mieux, il prétend que la boîte aux lettres n'est pas aux normes. Bref
Bonne journée.
Je vous remercie pour ces informations.
C'est bien ce que je pensais mais mon locataire affirme toujours le contraire. Mieux, il prétend que la boîte aux lettres n'est pas aux normes. Bref
Bonne journée.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
3 oct. 2018 à 08:49
3 oct. 2018 à 08:49
Si il ne vous paie pas entièrement le loyer, faites lui une mise en demeure avec accusé de réception de payer l'intégralité du loyer avant engagement d'une procédure d'expulsion