Peut-on porter plainte contre un tatoueur
Bonjour,
En mars dernier je vais chez un tatoueur renommé sur Paris MaxLesquatt alors qu’au moment de la prise de RDv on ne m’a pas dit qu’il fallait un acompte de 50€
Le jour J on me demande d’aller retirer cette somme et me propose un RDV 6 mois plus tard me précisant que j’aurais le projet dessin la veille et que je pouvais à tout moment le contacter via mail sauf qu’il n’a pas répondu à mes mails et ne m’a jamais envoyé le dessin depuis bien sûr aucune explication ni réponse à mails ou appels
Y-a-t-il un recours possible ?? Merci d’avance
En mars dernier je vais chez un tatoueur renommé sur Paris MaxLesquatt alors qu’au moment de la prise de RDv on ne m’a pas dit qu’il fallait un acompte de 50€
Le jour J on me demande d’aller retirer cette somme et me propose un RDV 6 mois plus tard me précisant que j’aurais le projet dessin la veille et que je pouvais à tout moment le contacter via mail sauf qu’il n’a pas répondu à mes mails et ne m’a jamais envoyé le dessin depuis bien sûr aucune explication ni réponse à mails ou appels
Y-a-t-il un recours possible ?? Merci d’avance
A voir également:
- Tatouage raté remboursement
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Porter plainte contre aemo - Forum Justice
- Porter plainte contre une personne exemple - Guide
- Porter plainte contre ma mère en étant majeure - Forum Famille et Jeunes
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
3 réponses
dna.factory
Messages postés
25658
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2025
13 098
2 oct. 2018 à 07:31
2 oct. 2018 à 07:31
Le jour J on me demande d’aller retirer cette somme et me propose un RDV 6 mois plus tard me précisant que j’aurais le projet dessin la veille
Avez vous un contrat signé indiquant ces conditions ?
Avez vous un contrat signé indiquant ces conditions ?