Litige SAV DARTY
patg12
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2018
-
Modifié le 1 oct. 2018 à 20:34
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 2 oct. 2018 à 16:36
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 2 oct. 2018 à 16:36
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
286
1 oct. 2018 à 19:32
1 oct. 2018 à 19:32
Salut,
Rien ne prouve que l'écran n'a pas été remplacé lors de la précédente réparation car abîmé dans le démontage...
Cela étant, si Apple invalide la garantie, qu'il y a des traces de réparation précédente et qu'elles n'ont pas été faite par un réparateur agréé qui passe sous garantie... c'est mort.
Rien ne prouve que l'écran n'a pas été remplacé lors de la précédente réparation car abîmé dans le démontage...
Cela étant, si Apple invalide la garantie, qu'il y a des traces de réparation précédente et qu'elles n'ont pas été faite par un réparateur agréé qui passe sous garantie... c'est mort.
dany311
Messages postés
20973
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 367
2 oct. 2018 à 16:22
2 oct. 2018 à 16:22
Bonjour
si la première réparation n'a pas été effectuée par un atelier agrée Apple ; comme il y a des traces ; plus de garantie.
si la première réparation n'a pas été effectuée par un atelier agrée Apple ; comme il y a des traces ; plus de garantie.
vincent_d
Messages postés
1364
Date d'inscription
mardi 14 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2022
392
2 oct. 2018 à 16:36
2 oct. 2018 à 16:36
bonjour,
je suis d'accord - c'est cuit pour le SAV Apple
je suis d'accord - c'est cuit pour le SAV Apple