Mésentente au travail

Kim - 1 oct. 2018 à 00:53
 Kim - 1 oct. 2018 à 13:25
Bonjour,
J’ai 22 ans et je suis veilleuse de nuit chez une personne âgée de plus de 90 ans. Ça arrive que cette femme me lève la main dessus, même une fois avec ses cannes au niveau du visage. Ça arrive aussi qu’elle m’insulte, elle me dit « tu m’emmerdes! » ou alors de « conasse ». J’ai averti mes supérieurs mais ils ne font rien. A chaque fois que je vais faire une garde de nuit, je me demande si elle va me frapper ou de quoi cette fois elle va m’insulter. C’est démoralisant d’aller travailler, rabaissant et humiliant. Elle ne le fait qu’avec moi alors qu’il y a de nombreuses personnes qui viennent prendre soin d’elle, la journée et une autre collègue de nuit.

Que dois-je faire ? Des conseils SVP

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
1 oct. 2018 à 09:16
bonjour , vu l'age de la dame je pense quelle ne doit pas avoir beaucoup de force :saisir les cannes fermement et les lui faire reposer,elle n'a pas à vous agresser physiquement mais vous ne devez pas la blesser
ni peut être toute sa tète: vous lui dites fermement de ne pas vous insulter et si elle continue laissez là faire.....
que vous disent vos supérieurs?
0
Ils disent rien, je leur ai envoyé des mails mais ils ne m’ont jamais répondu.
0