Résiliation assurance auto

otoplus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 28 sept. 2018 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2018 à 11:48
Je voulais remplacer mon véhicule par un nouveau. Mon assureur m'a proposé le 28/08/2018 un avenant au contrat par courriel (non retour des documents par mes soins). Aux vues des conditions ( prix ), je me suis adressé à un autre assureur pour le nouveau véhicule. J'ai demandé la résiliation du contrat de mon ancien véhicule que j'avais conservé à la date du 04/09/2018 ( LR reçue par mon ancien assureur le 06/09). Celui ci a rejeté ma demande sous prétexte que la démarche devait être effectuée par le nouvel assureur. J'ai vendu cet ancien véhicule en date du 15/9 et envoyé un courrier recommandé à mon assureur lui demandant de résilier le contrat. Nouveau refus car, pour eux, je n'ai pas demandé la résiliation de l'avenant. Nouvelle LR pour leur préciser. Que pouvez vous me conseiller ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2018 à 12:06
Bonjour,

Effectivement la résiliation doit être faite par le nouvel assureur.
0
Bonjour et merci à Marley-18. Mon problème s'est enfin résolu aujourd'hui suite à mon dernier courrier signifiant à mon ancien assureur de la nullite de l'avenant validée par le 1er courrier recommandé de demande de résiliation que je lui envoyais. Bonne journée à tous.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2018 à 11:48
:-)
0