J’ai fait un accident

Mister - 27 sept. 2018 à 23:33
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 28 sept. 2018 à 15:07
Bonjour,
J’ai fait un accident de voiture et j’ai mon genou droit casser il y a du métal maintenant j’arrive pas à la plier notre voiture a fait des tonneaux jetait derrière j’me suis envolé par le pare-brise
J’aurais de l’argent par l’assurance ou pas et j’ai rater mon année scolaire comment je fait ?

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 290
28 sept. 2018 à 00:36
Salut,

J’ai fait un accident de voiture
jetait derrière j’me suis envolé par le pare-brise

Il y'a incohérence là... comment tu peux être le conducteur qui a provoqué un accident en étant derrière et non au volant ?

Manque des détails ou il y a un problème dans ton énoncé.

Cela étant, on ne connaît aucune information de l'accident. Il était en droit ? En tord ? Seul impliqué ou d'autres l'ont été ? Tu étais conducteur ou passager ? Assuré comment ?

Généralement, c'est plutôt à son assurance que ce type de questions sont posées.
1
Jetait passagère à l’arrière milieux
C’est une route à 4 voie le conducteur qui est décédé c’est endormi sur la route le volant a fait droite gauche à environ 150 km/h donc la voiture a fait de tonneau et j’ai coller par le pare-brise
0