J’ai fait un accident

Mister -  
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai fait un accident de voiture et j’ai mon genou droit casser il y a du métal maintenant j’arrive pas à la plier notre voiture a fait des tonneaux jetait derrière j’me suis envolé par le pare-brise
J’aurais de l’argent par l’assurance ou pas et j’ai rater mon année scolaire comment je fait ?

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   289

Salut,

J’ai fait un accident de voiture
jetait derrière j’me suis envolé par le pare-brise

Il y'a incohérence là... comment tu peux être le conducteur qui a provoqué un accident en étant derrière et non au volant ?

Manque des détails ou il y a un problème dans ton énoncé.

Cela étant, on ne connaît aucune information de l'accident. Il était en droit ? En tord ? Seul impliqué ou d'autres l'ont été ? Tu étais conducteur ou passager ? Assuré comment ?

Généralement, c'est plutôt à son assurance que ce type de questions sont posées.
1
Mister

Jetait passagère à l’arrière milieux
C’est une route à 4 voie le conducteur qui est décédé c’est endormi sur la route le volant a fait droite gauche à environ 150 km/h donc la voiture a fait de tonneau et j’ai coller par le pare-brise
0
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 634

jetait derrière j’me suis envolé par le pare-brise
Vous aviez donc bien votre ceinture de sécurité bouclée comme la loi l'oblige ?
1
Mister

Oui mais elle a lâcher et les airbag on pas peter
0
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 634

Oui mais elle a lâcher
Dans ce cas, vous pouvez très certainement assigner le fabricant en justice.
En supposant que cette ceinture ait été bien mises, et n'ai pas été modifiée frauduleusement, que la voiture ait un controle technique à jour, toussa toussa...
0
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   289 > dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hi,

Et je compléterait par le fait que, vu la procédure que cela vas engendrer... Autant commencer par consulter un avocat, qui sera dans tous les cas nécessaires... Car de la paperasse, il vas en falloir, là ;-)
0