Mon ex-conjoint ne veut pas vendre la maison
sof2018
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2018
-
27 sept. 2018 à 16:19
sof2018 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018 - 27 sept. 2018 à 17:40
sof2018 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018 - 27 sept. 2018 à 17:40
A voir également:
- Mon ex-conjoint ne veut pas vendre la maison
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Vendre la moitié de sa maison à son nouveau conjoint ✓ - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour
Que puis-je faire ?
Prendre conseils auprès d' un avocat pour savoir ce que il es possible de faire concrètement a ce jour
Je suis à 2 doigts de péter un boulon
Cela risque de vous attiré des soucis inutiles
Que faire s'il arrive quoi que ce soit ?
Si il arrivais quelque chose a votre " bien commun " il évident que si vous souhaitez vendre et que si il y as des travaux éventuels a prévoir il es évident que le prix de votre maison sera en dessous de la moyenne même si elle seras vendue aux enchères et tant que votre ex - partenaire feras l'autruche vous n'avancerez pas et vous serez tout les 2 perdants
Que puis-je faire ?
Prendre conseils auprès d' un avocat pour savoir ce que il es possible de faire concrètement a ce jour
Je suis à 2 doigts de péter un boulon
Cela risque de vous attiré des soucis inutiles
Que faire s'il arrive quoi que ce soit ?
Si il arrivais quelque chose a votre " bien commun " il évident que si vous souhaitez vendre et que si il y as des travaux éventuels a prévoir il es évident que le prix de votre maison sera en dessous de la moyenne même si elle seras vendue aux enchères et tant que votre ex - partenaire feras l'autruche vous n'avancerez pas et vous serez tout les 2 perdants
27 sept. 2018 à 17:40