Minimum contributif toujours pas touché

LADENTDUCHAT Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - 27 sept. 2018 à 08:53
LADENTDUCHAT Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - 29 sept. 2018 à 11:13
Bonjour,
depuis le 1er MAI 2018, date de ma retraite la CARSAT AQUITAINE attend toujours malgré plusieurs relances de leur part, la mise à jour de ma carrière de la MSA de SAINT PIERRE DU MONT ( 40 )
or après avoir maintes et maintes fois appelé cette MSA, réponse" de leur part : j'étais inconnue sur leur banque de donnée
mon dossier de révision de retraite est donc bloqué depuis le 1er MAI 2018 , ce qui m'handicape énormement vu que le minimum contributif ne peut etre payé que lorsque la CARSAT AQUITAINE arrivera à obtenir ce document de la part de la MSA
que faire pour faire bouger les choses?
merci
A voir également:

2 réponses

Mimie8717 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018
28 sept. 2018 à 18:44
Bonjour,

La msa doit-elle vous verser une retraite ? À quel régime avez-vous été affilié en msa (salarie agricole ou non salarié agricole) ? Si vous étiez nsa avez vous excerce cette activité avant votre majorité?
0
LADENTDUCHAT Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018
28 sept. 2018 à 19:17
bonsoir,
je vous remercie pour votre réponse
je travaillais en tant que salariée comme vendeuse dans un magasin de fruits et légumes et sur mes bulletins de salaire je ne vois aucune cotisation de msa
c 'est pour cela que je ne compend pas ce que demanda la CARSAT d' AQUITAINE
merci pour les renseignements
0
LADENTDUCHAT Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018
Modifié le 29 sept. 2018 à 11:16
bonjour,
je vous remercie pour votre réponse
je travaillais en tant que salariée comme vendeuse dans un magasin de fruits et légumes et sur mes bulletins de salaire je ne vois aucune cotisation de msa ( peut etre y a t il une autre appellation du MSA)
c 'est pour cela que je ne compend pas ce que demande la CARSAT d' AQUITAINE
merci pour les renseignements
0