Convocation AG... est-ce nominatif ?
Résolu
mms57
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2021
-
26 sept. 2018 à 10:48
mms57 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 16 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 - 26 sept. 2018 à 14:52
mms57 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 16 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 - 26 sept. 2018 à 14:52
A voir également:
- Convocation AG... est-ce nominatif ?
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
- Ag m - Forum Banque et Crédit
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
- Convocation au commissariat pour affaire vous concernant - Guide
1 réponse
rambouillet41
Messages postés
9524
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
3 520
26 sept. 2018 à 11:32
26 sept. 2018 à 11:32
Bonjour,
D'où l'importance de connaitre la liste officielle des copros réels de chaque lot. Cette info est fourni au syndic lors de la mutation par le notaire....
En effet,
D'où l'importance de connaitre la liste officielle des copros réels de chaque lot. Cette info est fourni au syndic lors de la mutation par le notaire....
En effet,
- Mr et Mme ont acheté le bien en commun sans autre forme, dans ce cas on envoie avec l'intitulé "Mr OU Mme X" et non à Mr et Mme. En effet dans ce dernier cas, Mr et Mme doivent signer l'accusé de réception voir d'avoir aller ensemble à L. P.... Tandis que Mr OU Mme, il suffit que l'un des 2 signe l'accusé de réception....
- Mr et Mme ont acheté le bien en indivision 50% chacun (par ex). Dans ce cas Mr et Mme doivent désigner un mandataire commun au syndic, par exemple Mme et alors la convocation est envoyée avec l'intitulé Mme.
- Seul Mr est propriétaire du bien, alors on adresse la convocation à Mr
26 sept. 2018 à 14:52
Merci une fois encore pour vos explications très claires et concises !
J'espère que mon erreur de dénomination "Mr et Mme X" ne sera pas un motif pour l'annulation de l'AG... J'ai envie de ça avance, je n'en peux plus de cette situation !!