Je paie les factures de l'appartement de ma soeur

Ilyas - 23 sept. 2018 à 18:07
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 23 sept. 2018 à 21:57
Bonjour,

Ma sœur et moi avons emménagé dans un nouvel appartement en résidence étudiante (privée) depuis le début du mois de septembre. Seul son nom est indiqué sur le bail de location (l'appartement est donc entièrement à son nom). Cependant, c'est moi qui paie les factures d'électricité, et donc, ces dernières sont à mon nom.

Cette situation est-elle normale ? Ces factures peuvent-elle me servir de justificatifs de domicile ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses,

Cordialement,
Ilyas.

2 réponses

kasom Messages postés 32151 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 8 792
23 sept. 2018 à 21:09
bonsoir

votre nom peut être sur les factures m^me si vous n'êtes pas sur le bail puisque vous habitez aussi l'appartement

quand au justificatif de domicile oui la facture peut servir, ou une facture d'abonnement internet

notre ami Gaston se plante complètement sur ce coup là
0
Bonjour
C'est moi qui paie les factures d'électricité, et donc, ces dernières sont à mon nom.
Vous voulez surement dire que la souscription es au non de votre sœur ,mais le prélèvement es attribué a votre compte
Cette situation est-elle normale ?
Si le prélèvement se fais sur votre compte la logique serais que les factures soient a votre non
Ces factures peuvent-elle me servir de justificatifs de domicile ?
Non , a moins que vous aillez les mêmes prenons que votre sœur
Informations supplémentaires:
-2
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 489
23 sept. 2018 à 21:57
Salut

Réponse à coté de la plaque, voir la réponse de kasom au dessus.
0