Succession Belgique

annie - 22 sept. 2018 à 09:07
 annie - 22 sept. 2018 à 14:18
Bonjour,
nous somme 9 a heriter d'un cousin coté maternel +37 du coté paternel l'heritage n'est pas cloturer la maison n'est pas vendu , elle esr estimer a 105000 euros , mais on n'est pas certain d'avoir cette somme et j'ai recue a payer des droits de succession du montant de 5000 euros , mais certains heritiers non pas recus cette lettre , dois-je payer sans avoir reçu mon heritage , merci

1 réponse

Bonjour
Etant donné que citez la Belgique voire avec un notaire en Belgique
0
merci pour me répondre, c'est un notaire qui gère la succession,mais c'est le bureau des impots qui ma envyer le bulletin a payer, puisje encore renoncer a ma part d'heritage , le bureau des impots a envoyer il parais une premiere lettre a payer au debut de l'anne ,mais personnes n'a reçu cette lettre , le notaire a vider la boite du défunt au mois de juillet il n'y avait pas de lettre, le apres plusieur coup de telephone le notaire a contacter le bureau des impots , il a répondu avoir envoyer la lettre au domicile du défunt , et le bureau me compte des frais supplementaire,j'ai reçue ma lettre mardi , et vendredi beacoup d'heritier n'avais pas reçus de lettre . Merci pour me répondre et je vous souhaite un bon week-end
0