Divorcé mais partage des biens non fait
Lou56ness
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lou56ness Messages postés 2 Statut Membre -
Lou56ness Messages postés 2 Statut Membre -
Mon ex et moi séparer depuis 2012 .
On a la maison conjugale en France avec 2500m de terrain dépenses et piscine mis en vente à 360 mille euros évaluer à 270 mille euros meublée.
Deux maisons au Maroc
Une maison locatif en France qui n était pas fini de payer à la conciliation donc moi on m a donner d office 1 logement au Maroc.
Depuis mars 2018 le logement locatif est fini de payer il touche seul les locations.
J estime que j ai le droit à la moitié tant que les biens ne sont partager.
Ils prettent que 2 maisons en France égale 2 maisons au Maroc.
L hors de l estimation du notaire j avais droit au 2 maisons du Maroc et la locatif en France.
Ils ne fait rien et le partage ne se fait pas j ai 418e de retraite et 470e de pension compensatoire.
Que faut il faire pour que je puisse habité le logement locatif car ni le notaire ni l avocat ne bouge et n etends pas sur place ça n avance .
Nous sommes Français tous les deux .
Merci pour vos conseils.
On a la maison conjugale en France avec 2500m de terrain dépenses et piscine mis en vente à 360 mille euros évaluer à 270 mille euros meublée.
Deux maisons au Maroc
Une maison locatif en France qui n était pas fini de payer à la conciliation donc moi on m a donner d office 1 logement au Maroc.
Depuis mars 2018 le logement locatif est fini de payer il touche seul les locations.
J estime que j ai le droit à la moitié tant que les biens ne sont partager.
Ils prettent que 2 maisons en France égale 2 maisons au Maroc.
L hors de l estimation du notaire j avais droit au 2 maisons du Maroc et la locatif en France.
Ils ne fait rien et le partage ne se fait pas j ai 418e de retraite et 470e de pension compensatoire.
Que faut il faire pour que je puisse habité le logement locatif car ni le notaire ni l avocat ne bouge et n etends pas sur place ça n avance .
Nous sommes Français tous les deux .
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Divorcé mais partage des biens non fait
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Liquidation partage indivision - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
Donc obligé de garder le même.