Studio humide
titoun75
Messages postés
7
Statut
Membre
-
titoun75 Messages postés 7 Statut Membre -
titoun75 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été locataire dans un logement de type F1 dans le privé pendant une période d'un an avec un adolescent.
Le loyer était de 620,00 € + 20,00 € de charges (eau) / mois.
J'ai pu constaté au fil des mois, l'apparition de moisissures liée à l'humidité (aucune aération dans la salle de bains et pièce principale).
Nous avons eu très froid et le mobilier a été endommagé.
De plus, c'est ajouté à cela, un convecteur endommagé, des prises défectueuses, mauvaise évacuation "douche + lavabo salle de bains.
J'ai bien évidemment déménagé.
Je souhaiterais dénoncer le propriétaire.
A qui dois-je m'adresser?
Merci pour votre aide
Cordialement
J'ai été locataire dans un logement de type F1 dans le privé pendant une période d'un an avec un adolescent.
Le loyer était de 620,00 € + 20,00 € de charges (eau) / mois.
J'ai pu constaté au fil des mois, l'apparition de moisissures liée à l'humidité (aucune aération dans la salle de bains et pièce principale).
Nous avons eu très froid et le mobilier a été endommagé.
De plus, c'est ajouté à cela, un convecteur endommagé, des prises défectueuses, mauvaise évacuation "douche + lavabo salle de bains.
J'ai bien évidemment déménagé.
Je souhaiterais dénoncer le propriétaire.
A qui dois-je m'adresser?
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Facture edf studio 40m2
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Restriction edf 3000w - Guide
- Erreur facture edf en ma faveur - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Avez vous remonté ces problèmes par recommandé à votre propriétaire ?
Si vous ne l'avez pas fait, vous êtes responsable de ces défauts, et ne pouvez en aucun cas les imputer à votre propriétaire qui ne pouvait bien évidemment pas les deviner.
Dans tous les cas, ayant quitté l'appartement, vos recours sont aujourd'hui très limités.
Si vous ne l'avez pas fait, vous êtes responsable de ces défauts, et ne pouvez en aucun cas les imputer à votre propriétaire qui ne pouvait bien évidemment pas les deviner.
Dans tous les cas, ayant quitté l'appartement, vos recours sont aujourd'hui très limités.
Mais je n'ai adressé aucune lettre recommandée.
Merci pour votre réponse et votre aide.
Cordialement