Attaches volets
EricRenaud
-
EricRenaud -
EricRenaud -
Bonjour, dans mon salon je possede 2 volets roulants qui fonctionnent avec la même manivelle, il y a une petite fenêtre qui n'est pas faite pour s'ouvrir et une grande fenêtre qui s'ouvre. En remontant mes volets celui de la petite fenêtre ne fonctionnait plus, j'ai averti mon bailleur qui m'a dit direct que cela sera à ma charge, cela fait 3 ans que j'habite ce logement. Donc le bailleur a averti la société qui s'occupe de ce genre de cas, une personne est intervenue avec du matériel adéquate car le caisson des volets roulants se trouve à l'exterieur de mon appartement " 2ieme étage" et qu'il etait normal qu'il utilise des moyens de sécurité pour demonter ce caisson. En enlevant le caisson, il s'est aperçu que les attaches de volets etaient cassées nettes. je sais quand tant que locataire je dois entretenir mes volets sauf que cela est impossible sauf si je sors à l'exterieur et que je suis pret à jouer les cascadeurs. J'ai reçu aujourd'hui le 20/09/2018 la facture " une photocopie" sachant que l'ouvrier est passé le 12 juillet 2018 et que le bailleur a reçu la facture le 16 juillet 2018. Ma question, est ce que la facture est vraiment à ma charge ? sachant que je ne peux pas accéder à ce volet et donc ne peux pas l'entretenir. et surtout comment cela se fait il que je reçoive une photocopie de cette facture alors que je suis la personne qui va payer. Merci....et bonne journée
A voir également:
- Attaches volets
- Faut-il fermer les volets quand on part au travail - Forum Assurances
- Qui doit repeindre les volets locataire ou propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Locataire dois-je entretenir l'extérieur - Forum Immobilier
- Qui doit entretenir les volets, lasure etc - Forum Immobilier
- Gonds volets copropriété - Forum copropriété