Exonération partielle taxe foncière
Résolu
MC
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je rencontre actuellement de grosses difficultés financières, à la suite d'une séparation compliquée et couteuse.
En procès avant mon ex conjoint pour sortir de l'indivision, donc frais d'avocat, expert immobilier, frais de notaires, soulte....
J'ai demandé une exonération partielle au trésor public, avec factures pour justifier ces frais.
Refus car pas d'exonération partielle accordée pour la taxe foncière..... Est-ce normal ???
Je n'ai jamais rien demandé et je ne peux absolument pas la payer. Que puis-je faire ?
Je suis désespérée.
Je reste dans l'attente de votre aide.
Vous en remerciant par avance,
Bien cordialement
MC
Je rencontre actuellement de grosses difficultés financières, à la suite d'une séparation compliquée et couteuse.
En procès avant mon ex conjoint pour sortir de l'indivision, donc frais d'avocat, expert immobilier, frais de notaires, soulte....
J'ai demandé une exonération partielle au trésor public, avec factures pour justifier ces frais.
Refus car pas d'exonération partielle accordée pour la taxe foncière..... Est-ce normal ???
Je n'ai jamais rien demandé et je ne peux absolument pas la payer. Que puis-je faire ?
Je suis désespérée.
Je reste dans l'attente de votre aide.
Vous en remerciant par avance,
Bien cordialement
MC
A voir également:
- Exonération partielle taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
Vous pouvez renouveler en 2019
Le gracieux n'est pas un droit acquis mais une éventualité non obligatoire.