Explication sur la taxe foncière 2018
toto
-
tof51430 -
tof51430 -
Monsieur,
Je viens de recevoir votre avis d'impôt foncier 2018. Je voudrai savoir si cet impôt est pour l'année 2018 et pour aussi pour l'habitation de la maison de Grand-Couronne au 6 bis rue Pasteur. Dans ce cas je vous précise que cette année 2018 je ne résidais pas à cette adresse, j'ai déménagé le 29 décembre 2017. Un courrier vous a été adressé. Maintenant je voudrai savoir l'explication de votre courrier, à quoi correspond cet avis, il n'est pas mentionné de date, seule l'année et la date de recouvrement.
Dans l'attente d'une réponse, je vous prie, Monsieur, de recevoir mes sincères salutations.
Je viens de recevoir votre avis d'impôt foncier 2018. Je voudrai savoir si cet impôt est pour l'année 2018 et pour aussi pour l'habitation de la maison de Grand-Couronne au 6 bis rue Pasteur. Dans ce cas je vous précise que cette année 2018 je ne résidais pas à cette adresse, j'ai déménagé le 29 décembre 2017. Un courrier vous a été adressé. Maintenant je voudrai savoir l'explication de votre courrier, à quoi correspond cet avis, il n'est pas mentionné de date, seule l'année et la date de recouvrement.
Dans l'attente d'une réponse, je vous prie, Monsieur, de recevoir mes sincères salutations.
A voir également:
- Explication sur la taxe foncière 2018
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Où apparaît la piscine sur la taxe foncière ? - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ici c'est un forum de discussion.
Nous ne pouvons te donner ces explications. Il faut solliciter ton centre des impôts. Ou consulter ton compte Impôts sur internet.
Ici c'est un forum de discussion.
Nous ne pouvons te donner ces explications. Il faut solliciter ton centre des impôts. Ou consulter ton compte Impôts sur internet.
Le foncier est établi au propriétaire au 1er janvier de l'année en cours
Sur le détail il y a la ville concernée et l'adresse correspondant au foncier
Vous devez avoir tous les éléments demandés sur votre avis
julie
Sur le détail il y a la ville concernée et l'adresse correspondant au foncier
Vous devez avoir tous les éléments demandés sur votre avis
julie