Suppression de mon apl
Frederique
-
20 sept. 2018 à 15:46
Loli48 Messages postés 3456 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2025 - 20 sept. 2018 à 16:09
Loli48 Messages postés 3456 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2025 - 20 sept. 2018 à 16:09
Bonjour,
Ma fille de 18 ans vient d avoir une chambre au crous pour la poursuite de ces études.. du coup elle a l apl et touché ces bourses..
Moi je suis assistante maternelle et j ai une autre fille de 21 ans à mon domicile
Depuis que Margaux a sa chambre on m’a supprimé mon apl... car elle est soit disante indépendante... mais elle revient chez moi les week-ends et les vacances scolaire
Ai je un recours pour pouvoir retoucher mon apl
?? Sinon je vais devoir déménager et je perdrais la garde de mes petits ...
Ma fille de 18 ans vient d avoir une chambre au crous pour la poursuite de ces études.. du coup elle a l apl et touché ces bourses..
Moi je suis assistante maternelle et j ai une autre fille de 21 ans à mon domicile
Depuis que Margaux a sa chambre on m’a supprimé mon apl... car elle est soit disante indépendante... mais elle revient chez moi les week-ends et les vacances scolaire
Ai je un recours pour pouvoir retoucher mon apl
?? Sinon je vais devoir déménager et je perdrais la garde de mes petits ...
A voir également:
- Suppression de mon apl
- Simulation apl - Guide
- Apl retroactif - Guide
- Montant rsa personne seule avec apl - Accueil - Aides sociales Pratique
- Montant apl meublé et non meublé - Forum aides au logement
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
1 réponse
Loli48
Messages postés
3456
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2025
2 459
20 sept. 2018 à 16:09
20 sept. 2018 à 16:09
Bonjour
Non, pas de recours qui aboutiera.
Si votre fille touche une aide au logement pour elle, elle n'est plus à charge pour vous.
Slt
Non, pas de recours qui aboutiera.
Si votre fille touche une aide au logement pour elle, elle n'est plus à charge pour vous.
Slt