Comment récupérer mon diplôme perdu ?

SeymurAliyev - Modifié le 20 sept. 2018 à 11:26
 SeymurAliyev - 20 sept. 2018 à 09:12
Bonjour, Je ne parle pas très bien Français, Voilà pourquoi j'écris en anglais.

My name is Seymur ( you can spell it as Seymour) and I've graduated my master's degree in Clermont Ferrand ( Universite Clermont Auvergne UCA). I wantedto apostille my diploma so I sent my diploma via post to Cour d'Appel de Rion. But in our local post office they do put an extra return envelop by them ( return envilop is obligatory to return my diploma). So I'm afraid that, if they did some thing wrong (for example: forgot to put that envelop), how can I get my diploma back?

Thank you in advance

Traduction:

Bonjour,

Je m'appelle Seymur (vous pouvez l'écrire sous le nom de Seymour) et j'ai obtenu ma maîtrise à Clermont Ferrand (Université Clermont Auvergne UCA). Je voulais apostiller mon diplôme, j'ai donc envoyé mon diplôme par la poste à la Cour d’appel de Rion. Mais dans notre bureau de poste local, ils mettent une enveloppe de retour supplémentaire par eux (le retour envilop est obligatoire pour retourner mon diplôme). Donc, je crains que s'ils ont fait quelque chose de mal (par exemple: j'ai oublié de mettre cette enveloppe), comment puis-je récupérer mon diplôme?

Merci d'avance

***Modération CCM

1 réponse

Did you call the cour d'appel de rion or try to reach them by mail ? If your post office forgot this envelop you just need to send them another one so they can send back your diploma.
This isn't a big issue, call them

Avez-vous appelé la cour d'appel ou tenté de les joindre par la poste? Si votre bureau de poste a oublié cette enveloppe, il vous suffit de lui en envoyer une autre afin de pouvoir renvoyer votre diplôme.
Ce n'est pas un gros problème, appelez-les
0
SeymurAliyev
20 sept. 2018 à 09:12
Ah d'accord. Thank you very much
0