Exonération taxe foncière
carineccy
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Etant actuellement au chomage depuis bientot 2 ans, je n'ai plus aucune prise en charge de pole emploi, mais je bénéficie actuellement du RSA (600e). J'élève seule ma fille de 10ans que j'ai adopté (en solo). Je ne suis pas imposable sur mes revenus de 2017.
Je suis propriétaire de mon logement et viens de recevoir ma taxe foncière d'un montant de 1768,00e à payer.
Je n'ai bien évidemment pas cette somme cette année et pour la 1ere fois. Je ne sais comment faire, ni vers quel organisme me tourner. Je ne sais pas s'il existe une possibilité d'exonération????
Je cherche de l'aide et des solutions.
Merci pour vos réponses
Cordialement,
CCY
Etant actuellement au chomage depuis bientot 2 ans, je n'ai plus aucune prise en charge de pole emploi, mais je bénéficie actuellement du RSA (600e). J'élève seule ma fille de 10ans que j'ai adopté (en solo). Je ne suis pas imposable sur mes revenus de 2017.
Je suis propriétaire de mon logement et viens de recevoir ma taxe foncière d'un montant de 1768,00e à payer.
Je n'ai bien évidemment pas cette somme cette année et pour la 1ere fois. Je ne sais comment faire, ni vers quel organisme me tourner. Je ne sais pas s'il existe une possibilité d'exonération????
Je cherche de l'aide et des solutions.
Merci pour vos réponses
Cordialement,
CCY
A voir également:
- Exonération taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
Je vais chercher le dossier "difficultée de paiement"...mais sur quel site????