Problème avec carsat attestation carrière longue

geraldine.du60 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 19 sept. 2018 à 06:59
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 20 sept. 2018 à 13:51
Bonjour, j'ai fait une demande d'attestation de carrière longue le 8 février mes papiers demandés par la carsat
ont été renvoyé le 24 février, fin avril je téléphone on me dit pas avant juin , j'ai un rdv avec arrco début mai mon dossier sera complet avec l'attestation de carrière longue, je téléphone donc en juin car pas de nouvelle et on me dit qu'il remonte l'info pour que ce soit fait. En juillet idem il remonte l'info!!! fin juillet je reçois un mail me disant que je recevrais mon courrier dans une quinzaine de jours mais toujours rien! je téléphone le 21 aout et là on me dit que le courrier est parti le 3 aout mais je n'ai rien reçu! un duplication allait etre fait que je le recevrais dans une quinzaine de jours , l'après-midi meme carsat me téléphone en me disant de refaire une demande de carrière longue je l'ai renvoyé le 22 aout , n'ayant aucune nouvelle je téléphone le 14 septembre et là, la personne me dit qu'il ne fallait pas refaire de demande mais l'info va etre remontée!!! Je prends ma retraite le 1octobre et là je ne sais plus quoi faire.Je m'inquiète sachant que j' avais fait une demande de revalorisation de pension de réversion en 2015,coups de téléphone régulièrement pour me dire on remonte l'info et à ce jour toujours rien!!! Merci de me venir en aide
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
20 sept. 2018 à 13:51
bonjour, il faut suivre ce qui est indiqué dans votre compte retraite sur internet.
0