La nouba tout l'été marre marre marre

Patate555 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - Modifié le 19 sept. 2018 à 00:11
Patate555 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 19 sept. 2018 à 12:24
Bonjour,

J'ai eu des soucis avec Jean un voisin il y a un an environ et ne nous parlons plus.

Il a sympathisé avec le couple de jeunes qui sont mitoyens qui se situent donc entre lui et moi et du fait alors que je n'ai jamais eu d'histoires avec ce jeune couple, ni disputes ni conflits, ils ne me parlent plus non plus.

Je n'ai pas prêté plus attention mais c'est ce printemps que tout a dégénéré.

D'abord les cancans de la jeune qui a insultée ma femme de spéciale et ont commencé à festoyer ensemble jusqu'à pas d'heure la musique à fond si bien qu'à 1 h du matin un week end j'ai fait venir la police qui a constatée le bordel insupportable hard rock de type concert et dehors sur leur terrasse donc à fond la caisse à vous faire exploser les tympans.

De là il y a eu une accalmie puis le bordel a repris qqs semaines plus tard.

Ce week end il y a qqs jours nous rentrons ma femme et moi et nous entendons des insultes à son égard et rebelote la musique à fond.

Je n'ai pas retelephoné à la police mais je sature et je ne sais pas comment faire pour retrouver la paix ambiante.

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
19 sept. 2018 à 11:01
Portez plainte
Avant il faudra que vous appeliez la police pour qu'elle constate et vous irez déposer votre plainte le lendemain
Renouvelez à chaque fois qu'il y a du bruit

Le bruit est interdit de jour comme de nuit

julie
0
Patate555 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 4
19 sept. 2018 à 12:24
Ce qui m'embête ce sont les repercussions.
Je veux juste vivre tranquille.
Est ce que cela peut s'apparenter à une forme de harcelement ?
0