Maison détruite mais grange cadatrée
mat67
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait raser sans autorisation une maison en ruine il y a 25 ans et 10 ans après la grange de la maison située à une vingtaine de mètres.
J' envisage aujourd'hui de demander un permis de construire et la zone est en dehors du bourg donc à priori en dehors des terrains constructibles de la commune.
J'ai été surpris de constater que sur le plan cadastré que la grange détruite apparaissait et non la maison.
A votre avis peut on construire sur cette parcelle ?
oui ? non ? Si oui uniquement à l'emplacement de la grange ?
merci à toutes et tous
j'ai fait raser sans autorisation une maison en ruine il y a 25 ans et 10 ans après la grange de la maison située à une vingtaine de mètres.
J' envisage aujourd'hui de demander un permis de construire et la zone est en dehors du bourg donc à priori en dehors des terrains constructibles de la commune.
J'ai été surpris de constater que sur le plan cadastré que la grange détruite apparaissait et non la maison.
A votre avis peut on construire sur cette parcelle ?
oui ? non ? Si oui uniquement à l'emplacement de la grange ?
merci à toutes et tous
A voir également:
- Maison détruite mais grange cadatrée
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- Prix de vente d'une grange au m2 - Forum Construire une maison
il n'y a eu aucune demande de démolition de faite ni pour la grange ni pour la maison
en fait la question plus précise est la suivante : la commune peut elle rendre le terrain inconstructible dans le PLU ?
bonne journée