Trace de portière

Mariondelafit - 16 sept. 2018 à 22:02
FRDROITASSURANCE Messages postés 393 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 16 sept. 2018 à 22:24
Bonjour,
J'ai actuellement une voiture en lld que je doit rendre définitivement dans 1 mois et demi. Par conséquent je ne l'utilise plus du tout de peur de l'abîmer. Je viens juste de refaire faire la portière et le pare-choc (je n'ai rien payé car il s'agissait d accrochages avec d'autres personnes 100% responsables). Elle reste donc sur ma place de parking. Et aujourd'hui je viens de constater une nouvelle trace sur la portière côté conducteur... C'est donc forcément ma voisine de parking. Mais je ne l'ai pas prise en flagrant délit. Que puis je faire ? Merci.

1 réponse

FRDROITASSURANCE Messages postés 393 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 98
16 sept. 2018 à 22:24
Bonjour,

Il fait faire une déclaration à votre assurance.

Si effectivement votre véhicule était en stationnement suite au visa de l expert, vous ne subirez pas de malus.

En revanche, si vous n avez pas de moyen de preuve permettant d impliquer votre voisine (constat contre signé, témoignage d une tierce personne, vidéo, ect...) et bien la franchise restera à votre charge.

Cdt,
0