Retirer une plainte en cours

Résolu
Allisondebruxelles Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - Modifié le 13 sept. 2018 à 16:16
Allisondebruxelles Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 13 sept. 2018 à 16:39
Bonjour, je m'appelle Allison j'ai 23 ans et je suis en couple avec quelqu'un qui a une épilepsie nerveuse j'ai porter plainte en janvier 2018 contre lui car il avais frapper 2x sur la main de notre fils pour aucune raison bien valable et en tentant de le protéger notre fils il a voulu me gifler mais ma seulement effleurer mon menton avec sa phalange j'ai appeler la police et j'ai porter plainte contre lui et mon voisin également le seul soucis c'est que mon voisin a mentionner dans déposition des propos qui n'ont pas eu lieu et qui ce sont jamais produit alors j'aimerai retirer ma plainte contre mon compagnon car nous suivront une thérapie de couple et étant donner que il travail il est de moins sur les nerfs et il doit prendre des médicament pour son épilepsie le seul problème c'est que je ne sais pas comment procéder pour que mon voisin change ses propos de sa déposition car sa déclaration est fausse et je souhaiterai retirer ma plainte contre mon compagnon car depuis notre dérapie et ses médicament cela va beaucoup mieux

3 réponses

Bonjour,

Même si vous retirez votre plainte, il y a des risques que le Proc continue son enquête.

0
Allisondebruxelles Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018
13 sept. 2018 à 16:28
D'accord mais dans ma déposition la seule chose que j'ai signaler que il avais taper sur la main de mon fils et à essayer de me gifler mais mon voisin a dis dans sa déposition des propos incorrect et fausse comme quoi mon compagnon m'aurai encastrer dans les meubles or que cela ne sait jamais produit et qu'il aurai entendu des coups à répétitions alors oui il y en a eu mais mon compagnon s'inflige des coups a lui même en ce donnant des coups de points sur les tempes ou ce mordant ou frappant dans les murs mais cela c'est son épilepsie nerveux qui prend le dessus sur sa car il contrôle pas ses gestes sur lui même
0
Allisondebruxelles Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018
13 sept. 2018 à 16:34
D'accord merci et malgré ce changement de déposition cela changerai quelque chose ou non
0
Utilisateur anonyme > Allisondebruxelles Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018
13 sept. 2018 à 16:36
Ca peut au moins diminuer la portée de ses gestes envers vous..
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2018 à 16:31
C'est votre voisin qui devrait modifier sa déposition..
0
Allisondebruxelles Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018
13 sept. 2018 à 16:39
D'accord je vous remercie
0