Maison trop petit

Hadoudabenammar - Modifié le 13 sept. 2018 à 14:20
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 13 sept. 2018 à 14:36
Bonjour, madame,monsieur c'est pour vous expliquer ma situation.Je suis dans le privé depuis maintenant 4 ans ,j'ai fais une demande de logement social et j'ai mon numéro tout j'attend toujours une proposition mais en vain .Je ne vis plus j'ai 6 enfants dans 50m carré ce n'ai plus possible j'ai tout fait même un dossier pdalpd ,j'ai fais aussi le dossier FSL accepté . Mon mari ,mes enfants et moi nous ne pouvons plus de cette situation en plus j'ai 2 grandes au collège,2 filles en primaire,un petit garçon de 2 ans et un bébé de 7 mois .Pour mes grandes c est dure pour les nuits car bébé se réveille bref aider moi svp je suis dans le Nord et j'aimerais avoir un logement descend pour ma famille sur la ville de Villeneuve d'Ascq ou Tourcoing au moins un f5 mon nom d***** H--*** mon numéro de téléphone 06/4*******3

1 réponse

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
13 sept. 2018 à 14:14
bonjour,

j'ai déjà travaillé dans ce domaine HLM et etc..
je peux vous dire que la liste d'attente est très longue et beaucoup de familles sont dans votre cas .
les F5 et plus représente 5% des logements donc.....

bonne journée
1
Hadoudabenammar
13 sept. 2018 à 14:25
Je vous remercie pour votre réponse,donc attendre que sa à faire ,je trouve sa quand même honteux d attendre comme sa avec des enfants j'aimerai savoir si ya pas d autre solution vite dites moi je baisse les bras merci cordialement
0
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
13 sept. 2018 à 14:36
bonjour, que voulez-vous faire d'autres?
qu'une collectivité viennent construire une maison pour vous?

pour info : la crise du logement touche 15 millions de personnes dans le pays dont 3,8 millions sont "mal logées": SDF, habitation de fortune, privation d'eau ou de chauffage, surpeuplement aggravé...

quels sont vos moyens et votre situation ?
bonne journée
0