Plaque de rue dans voie privée
kathie92_22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kathie92_22 Messages postés 3 Statut Membre -
kathie92_22 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour, j'habite une voie privée (5 maisons) depuis 9 ans, cette voie n'a pas de plaque de rue d'ou de nombreux problèmes de livraison.La mairie me dit que ce n'est pas à elle de le faire puisque la voie est privée, par contre elle a su mettre un panneau stop et une bande peinte en blanc au sol!!! merci de vos conseils
A voir également:
- Plaque de rue dans voie privée
- Hauteur haie sur rue - Forum Immobilier
- Exemple demande d'emploi dans une école privée pdf ✓ - Forum salariés
- Rayure plaque induction locataire - Forum Immobilier
- Extension de garantie rue du commerce - Forum Consommation
- Plaque immatriculation remorque carton ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour
Voyez avec vos 5 voisins de cette impasse si il es possible de faire selon un pochoir a l’entrée avec le non de votre impasse que vous aurez préalablement choisis a l’entrée de celle ci selon le support et selon mettre un numéro différent sur chaque boite a lettres pour les différencier en cas de livraison éventuelle car si vous mettez une plaque elle risque de prendre la poudre d'escampette
Cependant renseignez vous auprès de la commune avant de faire le pochoir si il ne vous es pas interdit de renommé votre impasse a titre de prévention
Exemple:
Mr& Mme X & Rue de la bonne Humeur & N° 2 Impasse Bidule & Tartempion & Votre commune
Voyez avec vos 5 voisins de cette impasse si il es possible de faire selon un pochoir a l’entrée avec le non de votre impasse que vous aurez préalablement choisis a l’entrée de celle ci selon le support et selon mettre un numéro différent sur chaque boite a lettres pour les différencier en cas de livraison éventuelle car si vous mettez une plaque elle risque de prendre la poudre d'escampette
Cependant renseignez vous auprès de la commune avant de faire le pochoir si il ne vous es pas interdit de renommé votre impasse a titre de prévention
Exemple:
Mr& Mme X & Rue de la bonne Humeur & N° 2 Impasse Bidule & Tartempion & Votre commune
c'est à la mairie à mettre les plaques avec le nom de la rue.
J'ai habité dans une impasse privée mais la mairie a mis la plaque avec le nom de l'impasse et le petit logo de la commune. Nous étions 5 maisons et n'avons rien payé ni choisi le nom de l'impasse... et avons dû faire tous nos changements d'adresse quand la plaque a été installée...
cdt.
Merci de votre réponse. Le problème c'est que la mairie me dit qu'elle n'a pas à intervenir puisque c'est une voie privée!!! J'aimerais connaitre les textes de loi pour appuyer ma demande
Cordialement.