Héritage conflit familial

marc91A Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 8 sept. 2018 à 21:28
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 9 sept. 2018 à 12:40
Bonjour,
je m'appelle Marc, j'aurais besoin de conseiller concernant la situation de mes parents donc si quelqu'un pourrait nous donner des conseils, je suis preneur .
Voici toute l'histoire
Il y a 25 ans mes parents suite à une escroquerie d'une agence de constructions immobilière ont perdu leurs maisons ainsi que leurs économies, environ 500 000 euros .
Mes grands-parents héritier du coté de ma grand-mère de 2 maisons, ont loué une maison pour 550 euros non déclaré par mois et d'après leurs accords seraient l'héritage de mon père à leurs morts .
mon père a fait un arrêt cardiaque il y a environ un an, il s'en est miraculeusement remis sans séquelles, cependant mon oncle ( le frère de mon père ainsi que ses deux soeurs), sont venu quand mon père était encore dans les comas et a prévenu ma mere qu'il s'accaparerait de la maison et la revendrait dès la mort de mon père, la mettant à la porte sans rien .
L'histoire continue mon père se rétablit, et part à la retraite .Cependant ma grand-mère atteinte de Parkinson et azaimeur est décédée il y a 2 semaines .
la maison au nom de ma grand-mère m'a-t-on dit ne reviendrais pas à mon grand-père mais serais partagé aux 4 héritiers mais parents ne doutent pas de leurs intentions.
La maison serait estimée à environ 300 000 euros .
J'ai peur que m'est parent ne se soit fait avoir, et que mon père retombe malade, mon père paie mon grand-père par chèque , pensez-vous qu'il puisse avoir un quelqu'recourt
A voir également:

1 réponse

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 391
9 sept. 2018 à 12:40
Bonjour
O,n ne comprend rien à ce que vous nous racontez. Texte à revoir.
0